AVERTISSEMENT : Ce produit contient de la nicotine.La nicotine est un produit chimique addictif.

L'avertissement ci-dessus s'applique lorsque le produit est utilisé avec des e-liquides contenant de la nicotine.

Les produits affichés sur le site VOOPOO sont destinés au marché international.En raison de la réglementation,
les produits disponibles pour différentes régions peuvent varier.Merci de votre compréhension.

DEMANDE DE TABAC AVANT LA COMMERCIALISATION

Qu'est-ce que le PMTA

PMTA (Premarket Tobacco Application) signifie qu'après le 15 février 2007, la liste légale de tout nouveau produit du tabac nécessite l'approbation de la FDA.L'agence doit examiner si ce produit est bénéfique pour la santé publique.

Notre préparation

Après plus de 2 ans de préparation de projet et de recherche, VOOPOO a officiellement soumis le PMTA le 27 août, heure des États-Unis, et a passé le premier tour d'examen.

Nos tests de produits

Nos tests de produits mènent des recherches et des analyses scientifiques dans les domaines de l'analyse et de la fabrication de produits, de la recherche non clinique, de la recherche clinique humaine et d'autres domaines de conformité.

Garantie de sécurité du produit

Le test HPHCs est conçu pour analyser les composants du produit dans des conditions d'utilisation à haute intensité et non à haute intensité, y compris les HPHC et d'autres analyses toxicologiques, pour évaluer en détail les propriétés toxicologiques et pharmacologiques du produit, afin de garantir que les composants du produit sont inoffensifs. , et pour assurer la sécurité des utilisateurs.

Garantie de sécurité des matériaux

Dans le processus de sélection des fournisseurs et de contrôle des matières premières, clarifiez les exigences PMTA sur les extraits et les extraits pour garantir la conformité des fournisseurs et des matières premières.Parallèlement, la traçabilité de l'ensemble du processus est réalisée, et la responsabilité de chaque maillon est clarifiée pour assurer la qualité du produit et la sécurité des matières premières.

Garantie de sécurité électrique

ANSI/CAN/UL 8139, Electrical Systems of Electronic Cigarettes and Vaping Devices, est reconnu par l'American National Standards Institute (ANSI) et le Conseil canadien des normes (SCC), couvrant les systèmes électriques, de chauffage, de batterie et de charge de ces produits .Le développement de la norme UL 8139 répond également aux problèmes spécifiques de sécurité incendie soulevés par les responsables nord-américains des incendies.

Usine numérique

Fournir des produits sûrs et de qualité de classe mondiale

L'usine numérique VOOPOO a établi le système de gestion de la qualité ISO9001: 2015 et GMP820 et a investi des millions de dollars pour créer un environnement de fabrication et un système de gestion de la qualité de niveau supérieur, qui garantissent pleinement la gestion normalisée et intelligente de la conception et du développement, des matières premières des produits, de la production et de la fabrication. , les tests de produits, le contrôle de la qualité et d'autres processus, et offrent une expérience de qualité de classe mondiale.

Classe 100 000 sans poussière
atelier propre

Il est équipé d'un environnement d'atelier propre avec une propreté de classe 100000, qui répond aux exigences de la norme ISO14644-2015 (norme internationale pour les salles blanches et l'environnement de contrôle associé) et GB 50547-2019 (norme de conception pour les salles blanches dans l'industrie pharmaceutique).

SEM intelligent
Système de contrôle

Le MES (Manufacturing Execution System) est un système de gestion collaborative de la chaîne d'approvisionnement couvrant la gestion des fournisseurs, la gestion des commandes, la gestion de la planification, la gestion de la production et la gestion des livraisons.Il peut réaliser la gestion du cycle de vie complet des commandes, le contrôle visuel de l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement et la traçabilité de l'ensemble du processus.

Automatisation à la pointe de l'industrie
équipement de fabrication

L'usine numérique VOOPOO introduit des équipements automatiques modernes, simplifie les procédures d'assemblage pour améliorer l'efficacité de la production et crée un laboratoire dédié, des tests de qualité des produits stricts et garantit la sécurité et la fiabilité des produits.

Qualité entièrement traçable du processus
Système de contrôle

8 processus de base sont mis en place pour le contrôle de la qualité, et l'ensemble du processus peut être traçable grâce à la gestion du système MES.

Engagement envers la responsabilité sociale

VOOPOO a toujours placé la sécurité des produits en tête de liste et s'engage à assumer ses responsabilités envers l'industrie, les utilisateurs et la société.VOOPOO a investi des millions de dollars pour préparer la candidature et passer le deuxième tour du PMTA.

PMTA n'est pas un obstacle à l'industrie de l'atomisation, mais un nouveau point de départ.VOOPOO continuera à défendre l'esprit d'innovation, à assumer activement la responsabilité de tuteur des jeunes adultes, à protéger la santé et la sécurité des utilisateurs mondiaux et à promouvoir un développement ordonné et bon de l'industrie.VOOPOO dirigera le développement du marché avec l'innovation de produits et de technologies dans les normes PMTA, et apportera une meilleure expérience de vie aux utilisateurs mondiaux.

Produits chauds

Chaque produit VOOPOO doit passer des tests de propriétés mécaniques et physiques, électriques, chimiques et de fiabilité, uniquement pour vous offrir une expérience de vape professionnelle, sûre et exceptionnelle.

TOUT SÉRIE DRAG SÉRIE VINCI SÉRIE ARGUS
Conseils : Les produits PMTA sont soumis à la sortie officielle de VOOPOO.

WARNING: This product contains nicotine. Nicotine is an addictive chemical.

The above warning applies when the product is used with nicotine-containing e-liquids

PREMARKET TOBACCO APPLICATION

What is PMTA

PMTA (Premarket Tobacco Application) means that after February 15, 2007, the legal listing of any new tobacco product requires FDA approval. The agency needs to consider whether this product is beneficial to public health.

Our Preparation

After more than 2 years of project preparation and research, VOOPOO has formally submitted PMTA on August 27th, US time and passed the first round of review.

Our Product Testing

Our product testing conducts scientific research and analysis in product analysis and manufacturing research, non-clinical research, clinical human research and other compliance fields.

Product Safety Guarantee

The HPHCs test is designed to analyze product components under high-intensity and non-high-intensity use conditions, including HPHCs and other toxicological analysis, to evaluate the toxicological and pharmacological properties of the product in detail, to ensure that the product components are harmless, and to ensure user safety.

Material Safety Guarantee

In the process of supplier selection and raw material control, clear PMTA requirements on extracts and extracts to ensure supplier and raw material compliance. Meanwhile, the traceability of the whole process is realized, and the responsibility of each link is clarified to ensure the product quality and the safety of raw materials.

Electrical Safety Guarantee

ANSI/CAN/UL 8139, Electrical Systems of Electronic Cigarettes and Vaping Devices, is recognized by the American National Standards Institute (ANSI) and the Standards Council of Canada (SCC), covering the electrical, heating, battery and charging systems of these products. The development of UL 8139 also addresses specific fire safety concerns raised by North American fire officials.

Digital Factory

Provide world-class quality and safe products

VOOPOO digital factory established ISO9001:2015 and GMP820 quality management system, and invested millions of dollars to create a higher standard manufacturing environment and quality management system, which fully guarantee the standardized and intelligent management of design and development, product raw materials, production and manufacturing, product testing, quality control and other processes, and provide world-class quality experience.

Class 100,000 dust-free
clean workshop

It is equipped with a clean workshop environment with a cleanliness of 100000 class, which meets the requirements of ISO14644-2015 (International Standard for clean rooms and related control environment) and GB 50547-2019 (design standard for clean rooms in pharmaceutical industry).

MES intelligent
control system

MES (Manufacturing Execution System) is a collaborative supply chain management service system covering supplier management, order management, planning management, production management and delivery management. It can realize the whole life cycle management of orders, visual control of the whole supply chain and traceability of the whole process.

Industry-leading automated
manufacturing equipment

VOOPOO digital factory introduces modern automatic equipment, simplify assembly procedures to improve production efficiency, and create a dedicated laboratory, strict product quality testing, and ensure product safety and reliability.

Full process traceable quality
control system

8 core processes are set up for quality control, and the whole process can be traceable through MES system management.

Commitment to Social Responsibility

VOOPOO has always put product safety at the top of its list, and is committed to taking responsibility for the industry, users and society. And VOOPOO has invested millions of dollars to prepare PMTA and has formally submitted PMTA on August 27th, US time and passed the first round of review.

PMTA is not an obstacle to the atomization industry, but a new starting point. VOOPOO will continue to uphold the spirit of innovation, actively assume the responsibility of guardian of young adults, protect the health and safety of global consumer users, and promote orderly and good development of the industry. VOOPOO will lead the market development with product and technology innovation in PMTA standards, and bring better life experience to global users.

Hot Products

Each VOOPOO product needs to pass mechanical and physical properties, electrical, chemical properties and reliability tests, only to provide you with a professional, safe and great vape experience.

ALL DRAG SERIES VINCI SERIES ARGUS SERIES
Tips: PMTA products are subject to the official release of VOOPOO.